Personnalisez votre carrelage et votre décoration intérieure avec Comptoir du Cérame

Pour tous travaux d’aménagement intérieur, Comptoir du Cérame est un fournisseur de carrelages de qualité. Fabriqués sous différentes formes et de styles variés, les types de carrelages peuvent être personnalisés selon vos attentes et en fonction du style décoration que vous voulez adopter. Le carrelage proposé par Comptoir du Cérame peut habiller toutes les pièces de la maison. Découvrez ce que ce royaume du carrelage a à vous proposer et ce qu’on peut faire avec ses produits.

Le Comptoir du Cérame pour trouver carrelage à votre déco

Que ce soit pour les professionnels comme les décorateurs et les architectes, ou pour les projets particuliers, le Comptoir du Cérame est votre allié en matière de carrelages pour habiller chaque pièce de votre maison.

En parallèle : Le rôle des pompes à chaleur dans la transition énergétique énergétique : témoignages de propriétaires

Carrelage et décoration intérieure

Résistant, facile à entretenir, décoratif et esthétique, le carrelage fait partie des accessoires de finition de la décoration intérieure.

Le Comptoir du Cérame est une référence en matière de carrelages. Les collections de carrelages sont assez variées pour répondre à vos attentes pour tous vos aménagements intérieurs : sol, cuisine, salle de bains, murs.  

En parallèle : Recourir à un professionnel spécialisé pour le traitement de la vrillette

Pour décorer votre salle de bain, des carrelages muraux aux différentes formes, coloris et tailles sont proposés pour former des styles tout aussi variés : tendance, contemporain, classique, ou à personnaliser selon votre inspiration. 

Des collections tout aussi uniques, alliant design et esthétique, sont proposées par le Comptoir du Cérame, que vous pouvez voir sur le site comptoirducerame.com, parmi lesquelles choisir ce qui vous  correspond.

Comment choisir votre carrelage

Il existe plusieurs formes, tailles, textures et styles de carrelages au Comptoir du Cérame. Tout dépend du style de décoration que vous voulez choisir. Pour la forme, il y a par exemple les losanges et carré, en écailles.

Le type de carrelage se choisit aussi en fonction de la pièce où vous voulez le mettre. Par exemple, pour le sol de la salle de bain, opter pour la texture anti-dérapante, pour le mur de la cuisine il est préférable de choisir celui qui résiste à la chaleur et aux buées d’huile ou encore à l’humidité constante et qu’on peut laver. 

Plusieurs tailles de carrelage existent également qui se choisissent selon la pièce où vous pensez décorer. Il existe des grands formats 90*90 cm comme il en existe de petit de 40*40 cm. Ces grands carrelages sont parfaits pour les grandes pièces et pour les petites pièces qu’on veut agrandir.

Les différents types de carrelages

Les types de carrelage de Comptoir du Cérame se déclinent en fonction du style de la décoration intérieure. En voici quelques-uns.

L’imitation revêtement naturel

Comme son nom l’indique, le carrelage imitation revêtement naturel a un aspect proche de la matière qu’il imite. Ce style de carrelage existe en imitation parquet, effet marbre, bois, terre cuite. Avec le carrelage en imitation revêtement, votre décoration sera sûrement dans le style rustique et ce style de carrelage habillera avec esthétisme votre sol.

Le carrelage style terrazo

Fabriqué à base de grès cérame, le carrelage terrazo est polyvalent dans son utilisation ; il peut être mural, sur le sol ou encore en mobilier.

Le grès cérame du Comptoir du Cérame

Idéal pour toutes les pièces de la maison et éventuellement pour l’extérieur, le carrelage en grès cérame est très prisé pour faire des sols et des murs très élégants et beaux à regarder avec ses dimensions 90*90 cm.

Comptoir du Cérame propose une large variété de carrelage qui est dans ses différentes collections. Pour habiller toutes les pièces de la maison, le carrelage du Comptoir du Cérame se décline en plusieurs formes, tailles, textures et styles parmi lesquels faire votre choix et parfaire votre décoration intérieure.