Les avantages de recourir aux services d’Aide au top pour les particuliers

Propriétaires d’animaux, parents d’enfants et personnes âgées ont un point commun, c’est d’avoir des difficultés à trouver de l’aide au quotidien. Cela date d’avant l’arrivée de l’Aide au top, une plateforme facilitant la mise en relation de ces personnes avec des prestataires de service. De plus, recourir aux services d’Aide au top permet de profiter de nombreux avantages. Découvrez quelques-uns d’entre eux.

Moyen facile et rapide pour trouver de l’aide

L’un des  avantages notables d’aide au top est de permettre à toutes personnes, particuliers, de trouver facilement des prestataires d’aide au quotidien. De nombreuses offres sont publiées quotidiennement sur ce site Internet par des demandeurs d’emploi spécialisés dans divers domaines :

Avez-vous vu cela : Réussir un projet d'indépendance énergétique : Tous les conseils nécessaire

  • Animaux ;
  • Maison ;
  • Cours ;
  • Garde d’enfant ;
  • Seniors.

Vous recherchez une nounou ou une personne pour s’occuper d’une personne âgée ? Vous êtes au bon endroit pour trouver un prestataire qualifié. Vous avez besoin d’un petsitter ou encore d’un professeur ? Vous en trouverez aussi sur le site d’Aide au top. En utilisant des filtres et en tapant les bons mots-clés, quelques clics vous permettent de trouver de nombreuses suggestions. Par ailleurs, vous avez la possibilité de poster une offre d’emploi pour obtenir rapidement des candidatures.

Moyen gratuit pour trouver un emploi

La plateforme Aide au top permet aux demandeurs de trouver gratuitement un emploi. De nombreuses offres d’emploi variées sont postées par différents particuliers tous les jours. Ces offres sont accessibles à tous les demandeurs d’emploi ayant un compte utilisateur. Généralement, elles sont détaillées, ce qui permet aux intéressés de déterminer s’ils sont qualifiés. En outre, Aide au top ne prélève pas de commissions sur les salaires. Les demandeurs n’ont pas à craindre une éventuelle déduction de leurs salaires. L’utilisation de la messagerie est également gratuite pour tous les utilisateurs du site d’Aide au top.

A découvrir également : Où trouver du gazon synthétique pas cher ?

Aide au top est également partenaire de Nounou-Top, ce qui est un avantage sérieux pour les nounous cherchant un emploi. En effet, les recherches donnent accès à plus d’offres déposées sur ce site.

Contrat libre entre prestataire et employeur

Aide au top est une plateforme de mise en relation, en aucun cas, il n’interférera dans la conclusion d’un contrat de travail. En effet, les demandeurs d’emploi et les employeurs sont libres de négocier les salaires et les conditions de travail. Si vous êtes un employeur, vous pouvez annoncer librement la rémunération que vous comptez proposer. Les candidats peuvent aussi négocier sans contrainte. En d’autres termes, les contrats sont finalisés de commun accord.

Pour votre information, Aide au top met à la disposition des utilisateurs des modèles de contrats afin de faciliter vos démarches. Recourir aux services de ce site permettrait aussi de prétendre à des aides de l’État. Des réductions d’impôts sont aussi possibles pour toutes les personnes souhaitant recourir à un service d’aide à domicile. En effet, l’emploi d’un prestataire à domicile donne droit à un avantage fiscal comme le stipule l’article 199 sexdecies du code général des impôts.